Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
20 février 2016

Enfin finie!

Cette petite broderie de Tralala est enfin terminée. 

Il ne me reste plus qu'à la monter mais je ne sais pas encore comment. Couture? Cartonnage? 

Je vais attendre un peu je crois pour bien savoir quel choix je vais faire.

la petite parisienne

En fait j'aimerais bien me faire une méga boite de cartonnage brodé. Clin d'oeil au magnifique salon organisé à Dôle en juin dernier par leur magnifique club de broderie.

Je vais aussi attendre le prochain salon qu'organise le club les ateliers de Cath and Co en mai prochain. Je pense y aller enfin je suis sure d'y aller avec mes copines ou avec mon chéri peut être mais j'irai quand même Na! Et j'aurai surement alors la finalité de mon projet pour ma petite parisienne.

Donc ce n'est pas fini pour le post de ma parisienne!!

Voila pour aujourd'hui en tout cas. A très vite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité