Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
7 février 2016

Fil de fer ...

...quand tu nous tiens.

J'aime beaucoup les bustes, les mannequins et du coup j'ai eu envie d'en faire.

Toujours la même technique que fait Epistyle. C'est vrai que ce n'est pas compliqué en fait il fallait juste avoir l'idée.

 

DSC_0006

 

DSC_0005

Je crois que j'aurais dû être styliste moi! 

Demain je vous montre une autre façon d'enjoliver encore plus le fil de fer. Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De plus en plus beaux tes bustes !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas, mais je sens que je vais devenir Fan !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité