Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Cartonnage

Bonjour à tous,

Alors l'année a t elle bien commencée pour vous?

J'ai mis un peu de temps à revenir mais j'avais quelques travaux à terminer dans la maison. 

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour le Noel de ma soeurette. 

Elle avait besoin d'un rangement pour ses produits de manucure. Elle m'avait demandé de lui confetionner une boite et j'étais au départ, partie sur un modèle de lolottebouclée. (Malheureusement je n'arrive pas à vous mettre le lien car ce blog n'est plus.snif)

Le modèle était une valise haute très jolie quand on voyait le modéle de base mais que je n'arrivais pas à terminer à partir du moment où j'ai collé le tissu rayé choisi au départ (cela tirait un peu trop les yeux...)

Donc j'ai abandonné mon en-cours, en fait j'étais trop déçue du rendu. Et même si normalement je défait et je refait (j'ai horreur de ça) et bien là j'ai abandonné lâchement le projet, c'est comme ça.

Mais surtout quand j'ai eu l'occasion de voir la boite à ongles faite par la belle mère d'une collègue pour sa petite fille.

Ni une ni deux j'ai mitionné sa maman de me recuperer le tuto. Et voila mon résultat.

DSC_0763

DSC_0761

DSC_0764

DSC_0766

 

C'est du boulot c'est sur mais après quelques jours voici la fameuse boite à manucure réclamée depuis un certain temps ...

Je la trouvait adaptée. J'ai choisi du skyvertex croco gris pour l'extérieur et un joli papier embossé blanc pour l'intérieur (dommage on ne voit aps bien sur les photos).

Je n'ai pas fait le casier qui devait se poser sur l'intérieur car en fait avec tous ses produits assez hauts ma soeur n'aurait pu tout ranger.(Ca fait ca en moins à faire!)

 

 

 

DSC_0761

A l'intérieur du couvercle, j'ai ajouté plein d 'élastiques pour ranger limes, pinceaux et compagnie.

DSC_0769

Finition avec des attaches cartables trouvées chez Cerise à Quingey. Et la poignée était dans une boite intitulée  "au cas où ça peut toujours sevrir"

Le résultat me plait assez malgré qq petits défauts que les expertes auront surement vus mais moi elle me plait bien et ma soeur est ravie alors que demander de plus? et bien peut être de finir l'autre malgré tout en enlevant peut être le tissu rayé tout moche.

Il me reste du skyvertex et du papier en plus...Ca complètera l'autre. Mais ça, ça fait partie de mes to do list à finir en 2016.

Voila pour aujourd'hui.

A bientôt. Portez vous bien.

 PS: merci pour vos voeux, j'ai adoré vous lire.

EDIT: j'ai remis quelques pphotos et supprimer celles qui ne s'ouvraient pas correctement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo !!! Bravo !!!<br /> <br /> Quel Magnifique travail !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
M
Bravo Alex, elle est vraiment magnifique, tu as fait du travail de pro<br /> <br /> encore toutes mes félicitations
F
Elle est superbe, et le skyvertex donne cette finition "so chic"que j'adore et qui va très bien avec les produits de manucure et la couleur tranchée de l'interieur la rend vraiment très classe. Bravo alex très jolie cette boite.<br /> <br /> arrache les rayures de l'autre boite😭😭😭😭😭😭bisou
Newsletter
Publicité
Publicité