Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 janvier 2016

Bonne Année 2016!

Je ne vais pas être très originale : 

Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Santé Bonheur et Prospérité pour tous.

Savoir profiter des siens et de tout ce qui nous rend heureux; savoir profiter des choses simples ...

Quoi de neuf pour 2016 ?

Quoi vous dire, quoi penser...moins de violence, un monde de douceur et de gentillesse...l'espoir fait...

 

   Résultat de recherche d'images pour

Pour ma part je vais continuer ma petite vie ,essayer de profiter des enfants qui grandissent, de ma moitié, et de ma famille et de mes amis en tout genre.

Mais j'aimerais aussi être un peu plus présente et régulière sur mon blog. (Il me semble que j ai déjà dit ça une fois!)

Autre objectif également, essayer de finir mes projets débutés...(ça va être difficile mais je peux y arriver!)

Alors du coup je vous montre une broderie débutée ici et que j'ai pour objectif de terminer avant tout nouveau projet.

DSC_0824

Donc commencée en janvier 2013!! oui oui vous avez bien lu! Alors là je vous entends de loin me crier "hou la hoooooonte" et vous avez raison!

Je vous la montre bientôt finie mais là il faut que je défasse la bordure à gauche car je l'ai fait trop prêt du motif vous avez vu? 

Je m y mets peut être ce soir mais en attendant faut aller travailler un petit coup.

Bon et vous qu'avez vous prévu poour cette année? 

Portez vous bien surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle, douce et heureuse année 2016 à toi aussi !!!<br /> <br /> Bises ♥
P
Belle et bonne année, je prends mon temps ici et j'apprécie<br /> <br /> (¯`v´¯) <br /> <br /> .`•.¸.•´ ★ <br /> <br /> ¸.•´.•´¨) ¸.•¨) <br /> <br /> ¸.•(¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆
C
bonne et heureuse nouvelle année :)
F
Bonne et heureuse année à toi alex, préserve ta santé autant que faire se peut. Evidemment ta famille tu en es le ciment et épate nous de tes oeuvres ,même de scrap:0)de gros bisous
V
bonne et heureuse année...Pour ta broderie, il te reste peu de chose , tu devrais la terminer très vite.Si tu savais moi, les broderies en attente !! dont une commencé il y a au moins...5 ans je dirais plus ou moins !! bon courage . Bises
Newsletter
Publicité
Publicité