Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 décembre 2015

Pour Eva

Le mois dernier Eva m'a commandé une trousse plus grande que la sienne pour y ranger tous ses crayons pour l'école.

Vous l'auriez vu quand elle s'est approchée de moi avec toutes ses petites pièces sorties de sa tirelire pour me dire qu'elle avait des sous pour me payer sa commande. Vraiment trop mignone.

Alors je me suis exécutée pour la lui offrir pour ces 9 ans fêtés le 04 décembre dernier.

Je me suis inspirée de la troussette de Karen vue sur son blog mais c'était avant qu'elle sorte son sublime et parfait tuto de cette fameuse trousse prénomée Kaprice.

Je vous laisse allez voir et vous montre ma création.

trousse eva

trousse eav3

 

trousse eva2

trousse eva4

 

Du jean récup' et du tissu cahier pour l'occasion avec qq touches de tissu alphabet.

Celle de Ka est beaucoup mieux mais je n'avais pas encore les explications pour faire aussi bien.

Mais Eva est ravie de son patit cadeau et tous ses stylos rentrent enfin dans la trousse!

J'ai acheté du simili cuir et je vais bientôt tester le tuto. Il parait qu'l est super bien fait mais ça ne m'étonne pas bien sur.

cette fille est parfaite.

Bonne journée.

Demain j'essaie de vous montrer le kdo de Nath pour ses .. ans!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très bien ta trousse !<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à Eva !!!<br /> <br /> Hâte de voir en simili cuir, j'aime ces tissus...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité