Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 novembre 2015

Sacs maison

Ce modèle est un de mes fétiches pour les cadeaux de tout petits bambins. 

Je trouve que c'est pile poil pour mettre doudou, sucette et autres trésors à emporter partout.

C'est pourquoi j'ai fait à Baptiste, 1 an et demi, ce petit cadeau que j'avais déjà fait pour chacune de ces deux soeurs camille et Manon.

Je ne voyais donc pas d'autre cadeau possible surtout qu'il y avait le modéle masculin dans mes broderies girafe.

Donc voila celui que j'ai fait à ce petit bonhomme.

sacmaiosn Baptiste5

sacmaison baotiste3

sacmaison baptiste2

sacmaison Baptiste4

Tissu jean récup', tissu rayé bleu et intérieur jaune de chez stampin up, chute de tissu à pois blanc sur fond vert pour la porte. Bouton de ma réserve.

Il fait bien petit garçon, vous ne trouvez pas? Les tissus, les couleurs, la cravate...oui vraiment ça l'fait!

Et je vous montre également un autre sac que j'ai fait il y a peu pour le petit Thao.

J'avais cette petite commande sans précision mais juste de la couleur et un petit garçon à gâter.

Voici mon choix:

sac maison Tao

sac maison Tao2

sac maison Tao3

sac maison Tao4

Un petit combattant multicolore qui va avec le tissu de chez MT. L'intérieur jaune est le même tissu que pour Baptiste.

Il me plait aussi celui ci et à priori à son petit propriétaire également. Arrivé à destination pile poil le jour J en plus. Juste parfait.

Voila mes bricoles du jour que je voulais vous montrer. 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand je pense qu'il y a des gens qui se cassent la tête à faire des nouveaux modèles et que toi tu ressors ça !!! allez elles sont mignonnes quand même tes maisonnettes !
C
Trop mignon ce modèle !!!<br /> <br /> Original !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises ♥
F
Bon et la photo viendra demain.lol
Newsletter
Publicité
Publicité