Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
9 août 2015

Jolies cartes

Mon amie Nadège offre toujours de magnifiques cartes pour n'importe quelle occasion. Elle a même une énorme boite pour les ranger, elle en achète tout le temps même quand elle n'en a pas besoin mais juste parce qu'elle adore ça.(et aussi les chaussures, les sacs, les fringues...)

Mais cette fois elle avait envie d'essayer mes tampons. Voici ce que cela donne,enfin j'ai forccément pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel bien sur.

Une petite carte d'anniversaire.

carte nadege5

carte nadege4

 Plaque à embosser à poisde chez stampin up.

carte nadège

carte nadege2

Les enveloppes assorties sont faites à l'aide de l'instat enveloppe de Stampin up.

J'adore les pois (je crois qu'il s'agit de papiers stampin up), et aussi les tampons Florilège.

J'en profite pour souhaiter un happy birthday à ma petite soeur chérie et aussi à la jolie petite Axelle 2 ans.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le SCRAP y a que ça de vrai. Vivement la rentrée de l'atelier que je m'y remette...lol
Newsletter
Publicité
Publicité