Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
7 juin 2015

Exposition broderie

Bonjour tout le monde 

Juste un petit message vite fait pour vous informer que ( je suis toujours vivante) si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui hui, si vous n avez pas de piscine pour lézarder au soleil tout en se rafraîchissant un peu de temps, ou si vous n aimez pas le soleil!!!( là faut pas être normal je sais) ou si vous ne travaillez pas comme moi un dimanche toute la journée, alors courrez donc à Dole à l exposition propose du club de broderie Jurapointdecroix pour y découvrir des merveilles infinies de broderies de cartonnage et autres beautés qui moi m ont fait rêvé toute la nuit.

C est dans une jolie salle voûtée en pierre et plusieurs clubs de France y sont représentés et aussi quelques créateurs et la Belgique et l Italie ont été invités pour venir montrer leurs trésors. Je parle de trésors car c est vraiment le cas. 

J ai passé un super moment avec ma ka et j ai rencontre ses amies de maguelone broderies , pois de senteur et anisetbregamote qui sont très sympas. 

Mais je peux pas tout vous raconter car là je dois aller travailler cette fois. 

je crois qu il va falloir qu il y ait beaucoup de travail pour moi aujourd'hui hui car ça va être très dur de se concentrer. Et depuis hier comme par hasard j ai mon aiguille à broder qui me démange grave!!!

Allez à très bientôt promis. Bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité