Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
16 avril 2015

Un peu de scrap

Presque un mois que je ne suis pas revenue par ici? vraiment ça passe trop vite.

Je vous assure que je ne suis pas dans des préparatifs de mariage. Je ne vois pas comment je pourrai faire si il le fallait.

Mais ce n'est pas à l'ordre du jour...

Sinon j'ai quand même gardé mon joli bouquet de "mariée" pendant 15 jours et presque avec autant de fraicheur. Du coup il est encore là séché sur ma fenêtre. Ca fait joli ces petites roses piano sechées. On dirait des pivoines tellement elles sont bien serrées.

Bon bref fini les fleurs. Mais bon c'est vrai qu'avec ce soleil on a envie de fleurs et de jardin. Pas vous?

Mais je vous ai parlé de scrap en titre alors je vous montre 2 petits tableaux que j'ai fait pour mes 2 petits cousins.

Noa est le dernier né de septembre et Tom, son frère est l'ainé.

Voici ce que j'ai voulu leur faire pour décorer leurs chambres respectives.

tableau Noa

tableau Noa2

tableau Noa3

tableau Tom

tableau Tom2

Tom a une chambre sous le signe de la jungle. Et Noa c'est du gris et du turquoise...Il y a des petites pinces à linge pour y mettre des photos dans chacun des projets. 

Voila pour aujourd'hui.

Je reviens bientôt promis. Dès que j'ai fini je vous montre mon projet crochet du moment. J'en suis à ma dernière pelote.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité