Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
22 mars 2015

Florissimo

Vendredi dernier j ai eu la chance d aller me promener à Dijon pour admirer l exposition florale qui a lieu actuellement jusqu au 29 mars. Accompagnee de mon cœur et belle maman nous avons passe une agréable journée à  s émerveiller devant chaque décor floral. Tous aussi splendides les uns des autres, débordant d imagination et de créativité. Très beau spectacle haut en couleur sons et lumières avec de somptueuses plantes et fleurs des 5 continents. Des orchidées trop magnifiques entre autres. J ai tout mitraille. Si si je vous assure. Regardez

DSC_0026

DSC_0038

DSC_0059

DSC_0211

DSC_0081

 

DSC_0288

DSC_0423

C'est sur ça donne rien (ou presque ) les photos mais en vrai c'était trop beau.

Et nous avons aussi eu la chance de participer à une démonstration d art floral par une jeune fleuriste du Morvan qui a détaillé sous nos yeux la création d un magnifique bouquet de mariée retombant. Et devinez qui a gagné ce somptueux projet? Dame Bullette en personne oui oui . Quand mon homme a vu ce joli travail il a dit combien cela méritait une nouvelle demande et cette fleuriste l'a pris au mot. Alors il ne s'est pas dégonflé du tout et devant sa redemande en mariage ,cette jeune personne très sympathique et rayonnante de bonne humeur m a offert son œuvre. Je ne vous dit pas comme j étais émue ...  

DSC_0480 l'artiste en plein travail.

Regardez comme il est beau

DSC_0496

Alors moi je dis " oui, je le veux!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies photos !!!!!
I
comme c'est romantique !!!!
J
Comment ne pas craquer devant un aussi joli bouquet
Newsletter
Publicité
Publicité