Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 février 2015

L'horloge de ma soeurette

Je vous avais dit que je reviendrait vite...

En septembre dernier nous avions confectionné ma soeur et moi, une horloge grand modèle à notre frère pour son anniversaire.

Ni une ni deux, quand ma soeur a vu le résultat elle en a réclamé une...

Je lui ai donc fait la sienne pour Noel avec quelques différences.

La taille est la même mais la peinture n'est pas du vernis mais celle de son mur intérieur de salle à manger. Il lui restait un fond de pot. Juste assez d'ailleurs.

Mais le plus est dans l'application de paillettes qu'elle a mis également sur son mur.

En fait l'horloge est faite dans les mêms tons que l'un de ses murs.

J'ai aussi mis un mécanisme différent avec des petites barrettes effet miroir et des aiguilles plus grandes qui vont très bien avec le style de ma soeur.

Je vous montre le tout en image tout de suite.

DSC_0086

IMG_7307

 

Je suis assez contente du résultat. Qu'en pensez vous? En tout cas ma soeurette adore alors pour moi c'est ce qui compte le plus.

Voila pour aujourd'hui les filles(et peut être aussi les mecs qui sait!).

La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai fait à belle maman.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle belle idée !!!! Elle est vraiment magnifique !!
K
elle est superbe ! joli boulot.
C
c'est très original !! alliez l'utile à l'agréable, c'est top :)
F
Quelle artiste, j'en "bave"d'envie, toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mo
M
Elle est super jolie.Beau résultat
Newsletter
Publicité
Publicité