Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Pleins les mirettes...

De retour du salon Marie Claire Idées et j'en ai encore plein les yeux, la tête et le coeur.

C'est trop d'la balle (comme dirait les jeun's) de se faire une virée entre copines.

Comme ça fait du bien au moral tout ça surtout quand on revient avec de jolies bricoles dans son sac à dos, des idées plein la tête et une envie folle (encore plus que d'habitude) d'arrêter le temps pour pouvoir tout faire.

J'en ai au moins jusqu'à ouuuu au moins ça... des projets à réaliser...

Donc je vous dit quand même ce pour quoi j'ai craqué.

Une photo générale d'abord, ...  pas mal non?

DSC_0032

 Plus en détail j'ai craqué pour

Quelques tissus japonais de Nunoya

DSC_0022

 

c'était difficile de choisir d'ailleurs tellement tout est beau.

Des tissus d'Odile Bailloeul créatrice très originale et colorée. J'adore son équipe de petites souris qui la suit partout.

DSC_0020

je vais me faire un sac à fermoir ancien avec ces tissus là mais d'abord il faut que je décore ces tissus à sa manière, en rebrodant avec des sequins, du ruban, des perles bref allez faire un tour chez elle c'est trop beau.

Il n'est pas là mais avec Julie on a craqué pour un patron de chez Scarlett et Marguerite.

Des tampons de chez Florilège 

DSC_0019

J'étais OBLIGEE de revenir avec une petite série. C'était mon objectif 1er du salon d'ailleurs (même si il y avait pleins d'autres priorités) Tiens il y a même une petite Gorjuss qui m'a suivie...c'est étonnant.

Quelques feuilles de cardstock noir et kraft pour réaliser quelques jolis projets de l'équipe de versions créatives (blog dont je suis fan).

Ah oui j'ai aussi craqué pour ce kit de petites boucles d'oreilles en origami trop trop mignones d'Adeline Klam . Ca c'est un petit cadeau pour ma p'tite bullette. Chutt faut pas l'dire...

DSC_0025

Et sinon j'avais aussi envie de livres donc comme je n'ai rien rapporter, mais j'ai pu beaucoup feuilleter, je vais vite refaire une petite lettre au Père Noel histoire que si jamais il a envie, il peut me laisser un  ou deux livres sous la sapin. 

Oui je sais je suis gourmande mais tant pis ce type de gourmandise au moins ça ne fait pas grossir. 

et puis tant pis si je reste encore un peu égoiste pour cette fois.

Voila voila pour ce petit résumé d'une belle journée à garder en mémoire, à scraper sans mesure comme dirait Florilège mais oups, j'ai oublié de faire des photos du groupe...Mais ouf Mary en a fait quelques unes, elle va pouvoir me les passer.

Biz à toutes et tous, bonne journée, en espérant que ce n'était pas trop dur hier matin pour celles qui ont repris le chemin du bureau...cette fois ci, c'est mon tour alors je file...

Bon weekend et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belles emplettes !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité