Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Le sac de Céline

Alors vous avez été sages? 

Oui j'en suis sûre. Alors je peux donc vous dévoiler mon cadeau perso pour l'anniversaire de mon amie Céline

Elle voulait tant un sac au fermoir ancien, celle qui ne sait pas coudre (ou à peine un bouton peut être).

Je lui avais promis. Alors j'ai fouillé dans mes tissus et j'ai opté pour ceux de stampin up que Nathalie avait utilisés l'an dernier pour lui confectionner un porte monnaie fermoir ancien.

Ca ne pouvait pas mieux tomber. 

Pour le modèle, toujours dans mon livre de "sacs à fermoirs anciens" de Sandrine Kielt Michaud dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois.

Voici le résultat avec quelques petites touches personnelles pour la déco.

sac céline

Des fleurs en tissus et dentelle assorties piquées de quelques boutons formant les coeurs.

sac céline3

 

Une petite poche à l'intérieur avec une touche de dentelle comme elle aime.

sac céline 2

Elle était raviiiiiie et moi aussi.

Voila plus court aujourd'hui le post mais y'a pas forcément besoin de détailler plus je pense. N'est ce pas? 

Sinon là tout de suite je peux vous dire que l'excitation est telle que je ne peux vous cacher combien j'ai hâte d'être plus vieille de 24h... Oui oui juste 24h c'est pas quoi...

Mais c'est juste pour être à Paris demain avec mes copines de l'atelier pour le Salon de Marie Claire Idées....mais comment je vais faire pour gérer tous ces stands. 

Personne a la formule magique pour figer le temps et les gens? Juste pour faire le salon toutes seules entre copines comme ça juste nous comme dans les films quand ils arrêtent le temps sauf pour les acteurs principaux...

Depuis le temps que j'ai envie d'y aller ça y est on y est presque.

Le sandwich est presque prêt,  ma liste de courses, mon itinéraire, mes billets, j'ai tout j'ai tout... alors à nous Paris, à nous Marie Claire Idées!!!

Et mes sous? mes sous où sont ils? ah oui ,juste là dans mon porte monnaie!

Ouf c'est bon je suis prête. Heureusement que le Père Noel est passé plus tôt dans ma maison cette année. Mais bon faut dire qu'il a ma lettre depuis l'an denrier au moins donc quand même...

Ohhlalalla ma fille ça va pas bien là, va vite au lit. Ca passera plus vite peut être. Même si on est le matin c'est pas grave va dormir!! non va travailler là, ça passera plus vite...

A vendredi donc pour tout vous dire. Et bon salon à toutes celles qui auront la chance d'y être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce sac il mérite vraiment des compliments, nous allons surement nous croisées au salon vendredi malgré la foule, mais quel plaisir ces stands pleins de merveilles mais la CB flambe attention!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> mo
I
Il est magnifique !!!
A
Vendredi est le jour le plus encombré du Salon Création et Savoir Faire ! Le mieux c'est le dimanche. J'habite à côté Porte de Versailles et je peux te dire que les stands sont blindés. Apporte ton sandwich car il y a queue pour la restauration. N'oublie pas la CB car tout est assez cher !<br /> <br /> Alors bon Salon.
Newsletter
Publicité
Publicité