Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
29 octobre 2014

Pour Liv

Ça y est 2 jours de repos. Ouf ça va me faire du bien. Oui je sais ça fait toujours du bien d être en repos.

Même si j ai du boulot dans la maison et autour. A savoir planter mes tulipes pour le printemps. Préparer mon mur végétal.

mais j ai aussi de la couture en cours.

Et un petit cadeau de naissance terminé. Ça tombe bien elle vient d avoir 1 an!!

Non non je ne me suis pas trompée vous avez bien lu. Mais voilà encore une fois tombé dans les oubliettes un moment et un jour un flash comme ça. 

Je vous montre donc aujourd'hui une petite broderie que j avais faite pour la petite fille de Dame Zabeth de l atelier.

J ai voulu faire comme pour la petite Axelle. Ces poupées ont en fait une semaine d écart tout pile. Pour le revoir c'est ici.

Les couleurs de la chambre de Liv sont violet et gris. J'ai fait une broderie maison. C'est à dire que j'ai juste dessiné une série de petits nichoirs que j'ai brodé au point de tige avec un fil DMC en différentes couleurs prune et gris. 

Un encadrement tissu violet toujours avec la technique de Yakafaire pour les angles.

Pour le cadre c'est un petit cadre carré trouvé en magasin de bricolage que j'ai peint en gris avec quelques traces de blanc pour vieillir.

Un peu de ouatine pour l'effet bombé de la broderie qu'on voit difficilement sur la photo mais en vrai c'est pas mal.

Et voici le résultat final.

Tableau Liv

Tableau Liv 2

 

La mamie était ravie...j'espère que ça plaira au reste de la famille.

Bonne journée à tous. Demain je vous montre le cadeau du petit Noé qui vient de fêté ces 5 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli ...C'est drôlement sympa cette finition....Bon week end et profite bien de ces 2 jours....Moi encore de la couture pour être dans les temps pour le marché de Noel...A++
Newsletter
Publicité
Publicité