Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 octobre 2014

Coucou

     

Ne vous inquiétez pas je suis toujours la. Seulement j ai fait une pause blog car je suis occupée en ce moment. 

Nouveau service à prendre en main tout d abord. 

Ensuite c est les vacances scolaires alors il faut occuper les ado. 

Et puis j ai quand même bricoler quelques petites choses aussi. Mais j ai tout juste le temps de prendre en photo. 

D ailleurs il y a des choses, des jolies choses que j ai faite mais que je ne peux montrer pour l instant car ce sont des surprises. Pour qui? Vous le saurez très bientôt. 

 Alors aujourd'hui hui je vous montre. Juste la boîte à enveloppes que j ai préparé pour mon oncle qui vient de fêter ses 70 ans le weekend end dernier. 

 Une boîte à chaussures toute simple que j ai recouvert de kraft et decore avec quelques dies mademoiselle Toga. 

    image

 

Voila en espérant que vous ne m oubliez pas trop vite. Je reviens bientôt. 

Bonne journéejournée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah le temps...Souvent lui qui manque....Bon courage. Véro
C
il faut bien s'occuper de soi aussi, le blog peut bien attendre !! :)
Newsletter
Publicité
Publicité