Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 septembre 2014

J ai ma place

Depuis le temps que je voulais aller voir ce salon!!!ca y est c est sur on a nos places et nos e-billets de train.

Trop trop trop trop ...trop contente d'y aller. Et vous ? Vous y aller?

Au salon Marie Claire Idées à Paris.

Bon maintenant va falloir économiser mon argent de poche. Je vais me faire une boîte pour récolter mes pieces. Mais comment faire? Pas pour faire la boîte hein ca je sais. Mais pour la remplir...

vous avez des idées? Oui je crois que Fab en a une je te vois derrière ton écran tu sais...

Je pourrais peut être faire quelques gardes supplémentaires? Si jamais ...ça paye bien l hôpital?

Je vais peut être gagner au loto d ici la , si un jour j achete un billet. C´est par la qu il faut commencer je crois. 

Bon Ben en attendant je vais aller fermer mes petits yeux pour faire de beaux rêves. Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous un peu comme si j attendais un heureux événement... Oui ben c est un peu ça quand même à vrai dire.

Alors vous aussi dormez bien faites de beaux rêves . A demain. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c est super ça !!! Tu vas récolter plein plein d idées nouvelles, tu vas revenir avec des étoiles dans les yeux... Économise car tu vas craquer....mets tes pièces de un euro de côté....<br /> <br /> Bises du sud
V
Déformation pprofessionnelle ! Tu es sage femme !!!
Newsletter
Publicité
Publicité