Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 septembre 2014

La Bignone

Vous pensiez peut être que j'allais vous emmener faire un tour dans mon jardin pour vous montrer mes fleurs et bien non.

C'est juste un modéle de sac à tarte de Dame Valiste que j'ai confectionné pour ma belle maman qui a soufflé quelques bougies ce weekend

Je l'avais remarqué dès que j'ai feuilleté son livre.

Le temps de choisir les tissus et juste de faire quelques modif' déco et voici ma version.

la bignone Dédé 

Du tissu fleuri de chez eurotextile. Un petit bout de vichy assorti, et du pois beige qui passe partout.

Pour l'intérieur de l'uni bleu violet foncé qui me semble bien aller aussi. 

Un peu de molleton et quilt pour la tenue. Et voici une tôle à tarte bien calée et facile à installer (pas toujours évident pour l'autre modèle courant que l'on voit partout). Un modèle suffisemment grand également. Bref plein de côtés positifs.

la bignone Dédé2 

la bignone Dédé3 

Les côtés sont cousus pour le bon maintien du plat. Ce serait dommage que l'entremet délicieux se fasse la malle quand même.

Voila belle maman était ravie de ses cadeaux en particulier celui ci.

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe !!!
F
Superbe idée et jolies couleurs. Bravo.<br /> <br /> Mo
V
Superbe ! Bravo a toi !
J
Un beau cadeau, très original. bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité