Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Dernières heures avant le gong

C'est chez yakafaire que cela se passe. C'est la petite trousse Eureka son petit défi de l'été, qui se termine à minuit ce soir.

Alors je vous montre la mienne 

Des tissus de chez mondial petit bout de tissu patch que j'ai trouvé comme ça. Et un petit bout de tilda pour l'intérieur que j'avais déjà. Une pression résine coordonée pour la fermeture.

pochette eureka

pochette eureka dos

 

 

J'ai voulu essayé un arrondi d'un côté et l'inverse de l'autre mais pas ravie du résultat. Les tissus rattrapent le tout. Je l'aime bien quand même. Ca se glisse dans un sac vite fait. 

Merci à toi jolie Ka. On attend le prochain défi un peu plus complexe avec impatience. Mais bon tu as le temps car j'ai encore plein d'autres choses à faire donc de quoi m'occuper quand même t'inquiète.

Bonne soirée à tous et allez faire un tour chez Ka pour voir une avalanche d'Eureka bien mimi. Et aussi savoir si c'est moi qui aurai la chance d'être tirée au sort pour gagner un cadeau home made de Ka...Sait on jamais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ok avec toi !! mais bon , on a le droit de faire des tests !! je viens d'essayer avec un tissu un peu plus épais de chez MT mais bof...bonne soirée.
Newsletter
Publicité
Publicité