Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 août 2014

Pour Julie

La semaine dernière notre petit groupe de scrapeuses, bricoleuses, couturières et butineuses a fait une petite surprise à Julie (ma cop's du boulot, de piscine, de couture, de ghospel...de tout quoi) pour son anniversaire. 

Notre choix s'est donc porté sur un projet de Lolotte bouclée: "la boite à dentelle" que vous trouverez sur son site sublime avec plein d'autres jolies choses qui donnent envie. Dommage qu'elle arrête.

Avec Nat nous avons choisi les tissus chez Cultura et nous avions aussi une idée couture derrière la tête. Notre choix s'est porté cette fois sur le 2è ouvrage de Dame Valiste.

Allez c'est parti je ne vous fait plus attendre et je vous dévoile tout.

La boite à dentelles s'est transformé en boite à bricoles de Julie. Les tissus font un peu penser à ceux de chez petit pan. Vous ne trouvez pas? 

DSC_0009 Vue de dessus.

DSC_0010 Quelques mots brodés sur toile de jute.

DSC_0011 Des petites fleurs en tissus de différentes sortes.

DSC_0012 Des petits charms du grenier de zabeth et l'éventail de Nat'.

DSC_0013 Une bobine coupée en 2 et enbobinées d'un peu de fil.

Un joli ruban d'organza pour fermer le tout.

DSC_0014 Un peu de dentelle de Céline. Vous avez vu ces fleurs comme elles sont belles. Ils sont sublimes ces tissus. 

DSC_0015 A l'intérieur des petits compartiments pour y ranger toutes les bricoles mais là on y a mis nos restes de tissus.

DSC_0016

Je ne sais pas vous mais moi je l'adore cette boite. Il faut qu'on s'en fasse une pour nous maintenant les filles. En tout cas moi je veux la mienne...

Et puis il y a autre chose que je veux aussi: C'est ça:

Le Freesia -poubelle à fils et son coussin- d'instants précieux de Dame valiste.(Allez voir sur son site)

Avec les tissus assortis à sa boite.

DSC_0008

DSC_0005 Les petits boutons ont été remplacés par des pressions résine assortis dont Julie est friande.

 DSC_0004 De plus près tout en détail.

DSC_0007 De dos, on cache aussi l'arrière de la boutonnière par un autre bouton. 

DSC_0017

Il a fallu butiné à fond pour finir à temps. Je vous dit pas chacune y a mis son grain de miel. Mais le résultat en vallait la peine.

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous montrer sa tête. Elle me pardonnera je l'espère.

DSC_0027

 Désolée Julie je n'ai pas résisté. C'était trop bien. Gros bisous et ravie de t'avoir vue si contente.

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité