Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
24 juin 2014

Mode Vacances

Juste un p'tit coucou vite fait pour vous dire que ce blog est en pause vacances pour quelques temps

Je vous montre juste les 2 cartes que j'ai fait denrièrement pour mes enfants pour leur anniversaire.

Je vosu souhaite à toutes et tous un très bel été.

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à Baptiste, un petit américain qui vient de naitre et le même jour que ma fille en plus le 20 juin.

Félicitations à sa maman et son papa. Manon et Camille les 2 grandes soeurs doivent être bien fières.

carte 12 ans Charlotte

carte 14 ans Hugo

 

A très bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bises
C
bonnes vacances :)
J
Bonnes vacances en espérant que le soleil sera de la partie. pour l'instant on réclame la pluie en Franche comté à ce qui parait. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité