Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 mars 2014

Jolie boite pour de jeunes mariés.

Il y a 2 semaines nous avons aidé Nathalie, avec notre petite groupe de scrapeuses, à confectionner une boite à enveloppes que sa belle maman lui avait demandé de faire à l'occasion de son mariage.

Vu que le temps pressait nous avons décidé de lui filer  un p'tit coup de main.

Donc c'est parti pour des tonnes de fleurs à découper, tamponner, assembler et coller...du papier à découper, tamponner, coller. Trouver une idée pour la jonction de chaque papier sur le côté de la boite; valider le ruban la dentelle etc etc... 

Un joli coeur en dentelle papier recouvert de belles initiales pétillantes de diamants.

Et après quelques heures de travail rigolade le résultat fut détonnant. On y a mis tout notre coeur c'est le cas de le dire.

C'est simple on voulait toute repartir avec.

Voyez par vous même.

                          DSC_0281

Je vous montre de plus près chaque détails ok?C'est parti:

 

DSC_0285DSC_0286DSC_0287DSC_0288DSC_0289DSC_0291DSC_0292DSC_0290DSC_0293DSC_0281

 

 

Oui je sais j'ai fait la gomme de photos. Mais vous avez vu comme elle est beeeeeeeeelle cette boite!!!!

Bravo les filles et félicitations aux jeunes mariés. Tous nos voeux de Bonheur.

Nathalie la prochaine fois on fait chacune la nôtre comme ça on ne bavera plus.Ok.

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette boîte....félicitations aux jeunes mariés.
N
vraiment merci les filles le rendu est trop top!!!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> nat
K
A coup sur que belle maman a dû être ravie, elle est magnifique cette boite !!!!!<br /> <br /> bravo à toutes et félicitations aux jeunes mariés ;-)
M
je comprends qu'elle vous plaise tant ! elle est superbe ! un grand bravo !
N
Ah ! Oui ! Elle est super belle !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité