Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 octobre 2013

un peu de scrap cette fois...

Mercredi dernier nous avons fait une petite réunion stampin up chez Zabeth avec Anne.

Voici ce que nous avons réalisé

DSC_0002

Un petit carnet recouvert façon stampin up avec une nouvelle technique d'encrage qui donne un joli effet en additionnant 2 couleurs ou plus. Et aussi une jolie fleur avec la pate de stampin up toujours que vous pouvez trouver dans le catalogue.

Je ne dévoile pas tout non plus. Si vous voulez en savoir plus , demandez à Anne ou organiser un atelier...

Du coup je me suis empressée d'en faire un pour Julie puisqu'elle n'a pu participer à cet atelier.

DSC_0004

Mais comme je n'avais pas de pâte, j'ai remplacé la fleur par une fleur bouton crochet.

Et hier soir, la folie m'a encore prise à l'atelier pour en confectionner un plus grand avec une carte embossé couture et un peu de masking tape. Une jolie fleur rouge cette fois grâcieusement offerte par Nicole.

Un peu de dentelle qui trainait dans ma boite et voici un joli carnet pour prendre des notes.

DSC_0003

 

Voila les 3 réunis. C'est comme la couture , quand on en a pas fait depuis un petit moment on a envie d'y revenir au galop.

DSC_0001

Alors attention à la suite...mais j'attends ma commande du coup!

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité