Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Sacs maison pour frère et soeur

Au printemps dernier, Jade a vu le jour pour le plus grand bonheur de ses parents et son grand frère.

Du coup les copines du boulot m'ont demandé de confectionner un joli sac maison pour y ranger son doudou pour quand elle sera plus grande.

Donc je m'exécute

DSC_0029Broderie girafon fille toute mimi de mon stock. Sur un jean récup'(chez moi rien ne se perd vous l'aurez compris)

DSC_0030Tissu extérieur vichy violet de chez MT et intérieur à pois du même endroit. Une joli porte a pois pour rappeler l'extérieur.

Et du coup je n'ai pas pu m''enmpêcher d'en faire un aussi pour son grand frère Enzo qui aura surement quleques trésors à y glisser.

DSC_0032Sur le même thème j'y ai brodé le girafon garçon, toujours sur du jean avec un extérieur vichy vert et intérieur vivhy bleu. 

DSC_0031

Pour la porte une petite touche de pois malgré tout.J'aime ça moi les pois!

DSC_0033

Et voila j'espère que leur maman appréciera ses petits présents.

Ah si seulement on pouvait remonter le temps mais tout en gardant ma nouvelle MAC et un peu de temps pour coudre, j'en aurai fait à mes p'tits collégiens des sacs maison.

bon allez arrête de pleurer bullette et va coudre...ta MAC t'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh trop chouette ton modèle de sac...Il est facile ??<br /> <br /> Bisous et bon week end Véro
I
magnifique !!!!<br /> <br /> forme originale et les tissus sont super sympa !!<br /> <br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité