Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 avril 2013

Joyeuses Pâques

Une patite carte réalisée en atelier stampin up chez Christiane, mon nid de l'an dernier (mais tellement que je le trouve beau que je veux encore le ressortir cette année) et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon lundi festif 

Biz à toutes et tous , je reviens bientôt vous raconter enfin mon expo de la semaine dernière.

DSC_0166

                                                                                       .....

allez j'ai quand même envie de vous montrer vite fait les 2 tableaux que j'ai réalisé en 2 jours (oui oui 2 en 2 jours!!!) à l'occasion du baptême de 2 petits cousins qui ont reçu la lumière divine et l'eau sainte le jour de Pâques.

celui d'Alexandre, sur le thème de la jungle.

DSC_0162 (2)

DSC_0163

DSC_0164J'ai cherché une petite carte sur ce thème pour être inspirée et là , je suis tombée sur celle ci qui reflètait vraiment ce que j'avais en tête. J'ai adoré réalisé ce tableau mais il manquerait peut être juste en bas un petit crocodile que je n'ai pas trouvé. On le rajoutera le jour où...

Et celui de Manon, 

oups je croyais l'avoir pris en photo...mince vous le verrez plus tard donc enfin une prochaine fois quoi .

Allez je vous laisse j'ai encore une petite chose à finir avant le repas de midi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité