Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 mars 2013

Un peu de tricot cette fois ci

Non ce ne sont pas mes aiguilles qui ont oeuvré mais celles de Nath'

Je vous parlais hier des p'tis cadeaux de Céline, et bien voici ceux de Nathalie aujourd'hui qui, incognito, en douce, tricotait chaque soir de décembre, une petite écharpe pour chacune d'entre nous, en s'informant en cachette de nos couleurs, elle oeuvrait tranquillou devant sa télé!!! 

Elle aussi  a tout bien choisi. Chacune d'entre nous était ravie de son petit cadeau.

Bon allez je vous montre 

DSC_0575

Donc un soir où nous avions prévu de scraper en petit groupe, nous avons fini par boire, manger et rigoler...C'est bien aussi ça non? 

DSC_0579

En tout cas je me souviens bien avoir apprécié ce moment d'échange moi!

Avec en plus notre petit cadeau en prime, exposé ci dessous au coup de notre tricoteuse en chef!

DSC_0590

La mienne c'est la marron clair, j'aiiime quand ma fille ne me la pique pas! mais bon maintenant elle a aussi la sienne...

Merci Nath.

Ca va être mon tour cette fois de faire des p'tits cadeaux perso...j'y réfléchis et bientôt j'espère vous montrer...

A très vite alors et bonne journée 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité