Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
4 mars 2013

De jolis carnets post it

J'ai beaucoup de retard dans tout ce que je voudrais montrer...et pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs mais moi je cours après le temps...pas vous? 

Donc il y a un petit moment, Céline nous avait montré un joli tuto pour un petit carnet bloc post it . Elle en avait fait un pour chacune d'entre nous d'ailleurs en cadeau de nouvelle année, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous les montrer.

Ca y est maintenant c'est à leurs tours d'être dévoilés:

 

DSC_0044 (2)

So chic non ? 

DSC_0045 (2)

Voici le mien perso en détail...Moi j'aiiiiiiiiiime trop , les couleurs, la dentelle, les tampons, l'embossage,  bref Céline a su faire plaisir à chacune d'entre nous comme d'hab'.

DSC_0047 (2)

Du coup il a trouvé place dans mon atelier. Merci Céline.

Et moi j'ai copié pour en faire un autre en cadeau d'anniversaire pour une amie:le voici 

DSC_0077

DSC_0078Il a plu à sa destinaire, j'étais ravie!

 

A demain pour les p'tits cadeaux de Nathalie cette fois ci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, j'ADORE !!<br /> <br /> Aurais-tu le lien du tuto?
I
C'est superbe !!!! <br /> <br /> Quel travail et quel rendu !!
Newsletter
Publicité
Publicité