Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
4 juin 2012

Journée Bonheur

Le 2è grand weekend important pour moi vient de se terminer! Le mariage de ma chère cousine Sabrina. Elle m'avait mise à contribution en me demandant de lui confectionner son coussin d'alliances. Et là comme à mon habitude je n'excelle que dans l'urgence. Donc coussin débuté mercedi et terminé vendredi soir (la veille du mariage quoi!) le résultat était à la hauteur de ce qu'elle voulait, ouf!

Les couleurs tons  mauves, les fleurs des arums , des roses, un peu de dentelle provenant du grenier de Zabeth, du tissu satin ivoire et mauve ( à défaut de n'avoir de l'organza que sur commande chez mondial tissus; avec un délai d'une semaine ce n'était pas possible)

deux petits coeurs piochés dans mes zaffaires de scrap...et manquait peut être 1 papillon , mais il y en avait tellement qui volaient autour de ce mariage que je me suis dit que non. Au pire elle pourra rajouter en souvenir une boutonnière qu'elle avait confectionnée.

Bon ben je vous montre cette fois:

DSC_0046

Je suis assez fière de mon oeuvre quand même. (il faut savoir être fière de soi parfois sans trop d'orgueil mais là...)

Vous avez vu, j'ai brodé machine les deux initiales et j'avais quand même trouvé du ruban d'organza pour les alliances ( à défaut d'en avori mis plus ailleurs)

DSC_0042DSC_0043DSC_0048DSC_0051

J'avais aussi prévu une petite bande sous le coussin pour qu'Emma leur fille puisse apporter dignement les alliances de ses parents sans craindre de tout faire choir.

Voila challenge réussi pour moi.

DSC_0045

Et du coup vous savez quoi, j'ai une commande pour l'automne! cool!

Je finis par vous montrer tout ce que ma cousine avait préparé depuis des mois pour ce grand jour.

Ses faire part: 

SDC10626Pendant des mois elle a découpé, tamponné, perforé, collé...SDC10628

 

Ses marque place , ses serviettes, une petite chanson imprimé sur un gros papillon!

DSC_0381DSC_0377DSC_0383DSC_0446

Voila le résultat des mois de travail, plaisir, rigolade, raz le bol, plaisir, mais le résultat en vallait la peine. Tout le mérite te revient jolie mariée! Tout était parfait 

Allez en final une photo des "jeunes" mariés (oui déjà un an de mariage civil quand même!)

DSC_0289

Voila pour aujourd'hui. La prochaine fois je vous montrerai le chez d'oeuvre que nous lui avions préparez avec les copines scrappeuses. Peut être demain... bonne journée à tous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Alex !!<br /> <br /> Christiane m'a donné l'adresse de ton blog et je me suis empressée de venir y faire un ti tour !!<br /> <br /> Tu fais des merveilles !!!<br /> <br /> Ce coussin est splendide !!!! <br /> <br /> Alex = doigts de fée !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Ingrid
Newsletter
Publicité
Publicité