Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
21 mai 2012

Pas peu fière!

De quoi? de tout le plaisir que j'ai eu ces deux derniers mois à péparer la communion de p'tite bullette.

Donc après de longues heures passées à découper, plier, tamponner, perforer, découper, assembler, coller,(en même temps il fallait s'occuper que ce soit devant la télé ou la nuit en attendant le travail!),

désolée les filles si je vous ai soulé avec ça!

voici le résultat de tant de plaisir:

SDC10302

SDC10305SDC10306SDC10308

Les boites à dragées: des petites sacs car c'est une vraie fille ma fille!

Modèle vu sur net (pas de tuto j'ai bidouillé en voyant les photos finies).

P'tite bullette avait choisi ses couleurs. Moi les tampons et dies = stampin up pour les deux.

SDC10309

SDC10317SDC10315SDC10319

Les marque-places: je voulais qu'il y ait (comme pour son frère il y a deux ans) une photo d'elle bébé et une maintenant, mais sur la boite à dragées il y avait déjà beaucoup de chose alors j'ai opté pour cette idée.

Et au final voici ma table de fête:

DSC_0010

DSC_0011DSC_0015DSC_0001

Joli non!

Voila toutes ces semaines de préparation, de paroles autour de cet évènement et c'est déjà fini! 

Moment solennel et important dans la vie de p'tite bullette, très fière dans sa jolie robe de princesse avec sa coiffure de star.

_DSC0003DSC_0021_DSC0047_DSC0006_DSC0058Elle voudrait que ce soit fête tous les jours pour être habillée et coiffée comme ça. Elle aurait voulu vivre à l'époque de Sissi! Ca me rappelle quelqu'un....

Allez une petite dernière pour vous montrer la magnifique pièce montée que nous lui avions fait préparer chez un patissier de qualité: déco fleur sublime,  choux et nougatine délicieux et en prime deux photos de ma princesse à cheval!

_DSC0098

A demain pour vous montrer  en détail, un de ces cadeaux fait main sublime ...Bonne journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie table pour une ravissante petite princesse. Bravo Alex !!!
Newsletter
Publicité
Publicité