Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
8 avril 2012

JOYEUSES PAQUES

Ce n'est pas parce qu'on travaille tout le WE de Pâsques que nous n' avons pas le droit de faire la fête aussi.

Pour ce faire, j'ai préparé quelques douceurs pour le dessert avec mon nouvel ami qui partage ma cuisine:

DSC_0087Et moi je ne concevais pas ce WE sans chocolat, évidemment!; donc un plateau pour le boulot, et 3 verrines pour que mes zamours pensent à moi aussi:

DSC_0085

Mais ce n'est pas aussi parce qu'on travaille que l'on a pas le droit de décorer notre table!

Pour ce faire, voici ma couronne de Pâsques faites avec mes amies scrappeuses de l'atelier:

DSC_0002 (3) 

PLus de détails sur comment j'ai fait dès demain en attendant, là y'en a qui bosse alors :

DSC_0005

A demain pour la suite: ma table

Passez une belle journée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité