Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 mars 2012

Encore du scrap

Oui c'est mon addiction du moment. J'ai réalisé à l'aide des conseils de Céline et Nath un petit tableau pour mettre en valeur une jolie carte postale que j'avais reçue l'an dernier . Je l'aime beaucoup car c'est une petite gorjuss et je les trouve trop jolie ces "petites pépées" et aussi c'est Noé, un petit bout de 2 ans, qui me l'a offert alors j'y tiens.

Regardez comme elle est mimi

DSC_0045

C'est vrai que le scrap c'est sympa. On récupère tout et on utilise tout, bout de toile de jute, bout de ruban, boutons, morceau de pâpier peint, tampons, dies ...+ des petits embellissements, des jolies attaches parisiennes.

Et vous savez quoi j'en ai 3 autres de cartes gorjuss qui attendent d'être embellies elles aussi!

Voila pour aujourd'hui. Bon weekend à toutes et tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Je la trouve tres belle j'adore aussi ce petit personnage<br /> <br /> Merci et bonne fin de journee
Newsletter
Publicité
Publicité