Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
14 février 2012

Retour de salon (suite)

Ca y est la colère est retombée et l'obstination est là! Je ne cède pas comme ça moi faut juste parfois laisser de côté et revenir plus calme! Du coup je vais agir par petites étapes en validant régulièrement pour ne pas trop en perdre si jamais...

Donc je disais que j'ai cherché la veille de partir un sac pour y mettre tout mes achats! Quelque chose d'assez grand, qui ferme et plutôt joli. J'ai opté pour un kabazip en jean et tissu fleuri de chez eurotextile. Avec une petite dentelle vieux rose et une pendouille de rubans coordonné.

DSC_0015DSC_0017DSC_0019DSC_0016

J'adore ce tissu à fleurs violettes! Mes couleurs ... J'ai d'ailleurs une autre idée sac avec ce tissu (une autre fois!).Et voila vite fait bien fait en une soirée. Histoire de faire passer le temps plus vite avant le train!

Et donc après 2 heures de TGV, un peu de mal des transports, beaucoup de papotage avec Julie(fallait bien faire passer le temps)et une petite demi heure de métro. Nous y voilà! Juste là devant enfin depuis le temps...

Donc on avait pas 3 jours quand même; il a fallu être très méthodique et faire les stands un par un sans dévier ou être attirée par quelque chose qui n'était pas encore sur le chemin...heureusement on se surveillait mutuellement!! N'est ce pas Julie?...

Donc à l'intérieur j'ai pu y glisser au fur et à mesure des allées:

DSC_0020DSC_0021

Des tissus: japonnais, des tissus de chez "petit pan", de je ne sais plus où...Une petite grille Tralala de chez "Maguelones Broderies" chez qui j'ai aussi pris les fils gentle art assortis et une petite paire de ciseaux de broderie princesse (la 1ere de p'tite buellette). Elle était ravie(au passage).

Ensuite un peu plus loin en avançant nous sommes tombées sur un stand italien trop trop beau. Des idées de suspensions déco plus mignones les unes  que les autres. Il s'appelle "filofollia". Là j'ai craqué pour:

DSC_0025Un kit de de petites têtes de fée trop mignones pour p'tite bullette et celui de la petite lessive en feutrine. Tout est fourni ya plus ka!

Et il y a aussi un kit trop chouette que j'ai oublié de prendre en photo, mais comme je suis entrain de le faire je vous le montre très bientôt.

 

 DSC_0022Sinon une petite paire de ciseaux pélican très utile pour l'appliqué machine par exemple. Et juste à côté une petite fiche de sac maison d'un autre fabuleux stand italien "un mondo di fantasia". C'est vraiment magnifique tout ce qu'on y trouve et je crois que ce petit sac sera dédié à mes petits ouvrages en cours à faire à la maison le soir devant la télé. Il ira très bien sur ma petite étagère tout près de mon fauteuil histoire de ne pas m'endormir devant la télé. (Pas comme certaines!!).

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour de mes achats. Ah non il reste aussi une autre petite chose ou peut-être deux, mais tant pis ce sera pour une autre fois. Là je ne veux plus que ça plante donc vite je valide et j'édite le tout!!!

Aaaaaaaaaaaah ça fait du bien quand même quand ça marche . Et là je n'ais plus envie de tout arrêter!!

Je vous souhaite donc une bonne fin de journée à tous ceux qui passez par chez moi et surtout N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN 'TIT MESSAGE. J'adooooore! C'est très facile et surtout OSEZ( ça c'est pour toi Sar..!)

Merci à ceux qui l'ont déjà fait!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa le sac et les achats...Moi j'ai du mal à aller dans les salons, j'ai trop peur pour ma carte....J'ai d mal à me retenir...@ + Véro
Newsletter
Publicité
Publicité