Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Récup'

J'ai eu l'occasion de récuperer 2 chaises de bar qui prenaient le chemin de la poubelle alors qu'elles étaient toute neuves. Elles avaient juste reçu un coup de cutter. Pourtant elles n'ont rien fait ces pauvres chaises.

Je n'ai pas pris de photo avant car avec mes amis on s'est empressé d'enlever l'assise et de réfléchir à de nouvelle couleur et matière. Alors après une petite visite chez Mondial Tissu, j'ai très vite craqué pour ce simili cuir piqué en losange et cette couleur blanc nacrée que je trouve très jolie.

Ensuite il a fallu découpé, placé ,tendre et agrafé le tout pour très vite avoir 2 jolies chaises relookées pour aller avec mon bar gris métal

Voici le tout en photo

IMG_1895

Moi je les trouve trop classe.Et vous? qu'en pensez vous?...

Il me reste juste à dire merci à Xavier, Gilles, et Karen pour avoir pensé à moi et pour le p'tit coup de main.

C'est fait!

Biz et bonne journée à celles et ceux qui passent par ma bulle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super relookage, elles sont très jolies ! Et pour les prochaines qui passent par là pensez à nous ils nous en faut 5 pour le bar qui en cours d'acquisition hihi ! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité