Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
16 novembre 2011

les photos

Bonjour,

j'espère que vous avez bien dormi. Bon je vais voir si Mr canalblog a bien dormi aussi en essayant de vous mettre des photos de cette jolie trousse dont je vous parlais hier...

DSC_0328

Yes ça a marché! Cool j'ai eu un peu peur que ça ne fonctionne pas et puis hop! la magie de la technologie!

Vous avez vu comme elle est jolie...

Donc je vous disais ,patron maison et tissu cotonade de chez Mondial.Une partie (le corps) molletonné pour plus de tenue et l'intérieur des trousses est doublé avec du tissu enduit pour permettre un nettoyage plus facile.

DSC_0330

et la voila ouverte.

Non vraiment avouez ça claque!

Donc celle ci sera pour les crayons de ma fille mais ça peut servir à plein d'autres choses...

Voila pour aujourd'hui.

Passez une belle journée (c'est bien parti avec le soleil qui pointe le bout de son nez) en plus c'est mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
T'es vraiment une "touche-à-tout" !!!<br /> <br /> En tout cas c'est très joli !!!
V
Trousse superbe !!!! Le tuto te le prêtes ?????? Moi je sais coudre mais les patrons nuls !!!!!! Bonne année 2012....et encore Bravo !!!!
K
ça valait le coup d'attendre !<br /> j'ai les mêmes tissus que toi qui viennent de là aussi hi hi !<br /> bonne nuit , bisous
Newsletter
Publicité
Publicité