Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Trousse inespérée...

Il y a quelques mois, allez on peut dire l'été dernier cette fois ci, j'ai proposé à ma fille chérie de lui faire une trousse pour la rentrée. Non pas que je ne voulais pas lui en acheter une neuve ...mais je voulais me baser sur une de ses anciennes trousse double qui était bien mal en point et dont le système me plaisait bien puisqu'il incluait 2 trousses dans une. Du coup me voila partie à démonter, observer,découper, bidouiller pour créer le patron de La nouvelle. Et puis le temps passe et on laisse en plan, on fait autre chose et je ne finissais pas cette trousse...comme c'est bizarre

Pourquoi? vous l'avez deviné: trop éparpillée encore la fille. Mais il est vrai que, quand de temps en temps petite princesse sort juste quand il faut des petites remarques du style "de toute façon tu ne la finiras jamais ma trousse alors..." au milieu de "va prendre ta douche" c'était bien un message qu'il fallait que je capte là.

Alors on se prend en main et on pose un jour de congé ou plutôt on annule une journée de formation très peu intéressante contre une journée entre amie très enrichissante . Et voila un projet enfin finalisé.

Bon je sais vous attendez une photo mais désolée ça ne marche pas ce soir! J'essairai demain.

Pour l'instant je crois que Mr canalblog (ou peut être Me ) a besoin de se reposer! c'est pas une machine quand même....

En tout cas il y en a une qui aurait presque dormi avec sa trousse si je l'avais laissée faire...

Vous comprenez donc à quel point elle était désirée cette trousse!

Alors bonne nuit et peut être à demain pour une photo!

 

Bon ben à défaut de vous montrer une photo de ma trousse, voici un article de l'Est Républicain qui parle de l'exposition artisanale du village dont je ne vous ai pas encore parlé. Et sur la photo de gauche, c'est moi qui maquille!!! trop fière la fille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem....c'est grâce à Karen que j'ai découvert ton très plaisant blog....à bientôt donc....La trousse est magnifique!!
M
ta trousse est superbe !!! Nous pouvons l'admirer chez Karen. C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de découvrir ton joli blog .<br /> Encore bravo à vous deux .
Newsletter
Publicité
Publicité