Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
4 mars 2011

petits travaux

Bon c'est vrai j'avais dit que je finirais ma besace. Mais il y a eu un petit contre temps. Je vous explique, ça fait bientôt 4 ans que nous sommes dans notre maison, (rho comme le temps passe vite 4 ans déjà) et il y a ce bar que nous n'avions pas encore fini. En fait on ne savait pas encore quelle serait la finition et là ça y est. La peinture étant achetée, il fallait s'y coller au plus vite pendant que l'envie était encore là. Avant que les beaux jours arrivent et qu'ils me fassent sortir dans le jardin.Il fallait que j'en profite aussi pendant que de nouveau j'avais cette petite voix qui me disait en moi:"c'est quand que vous terminez vos finitions?".Et bien voila ce que ça donne. En plein jour c'est pas mal quoi que un chouilla trop foncé mais le métal c'est foncé à la base et je voulais un effet métal alors voila c'est comme ça et au moins c'est fait!

SDC18052SDC18053

Et vous avez vu j'en ai profité pour finir mon reste de peinture en badigeonnant mon coffre qui faisait trop vieillot. Et là je le trouve au top.

Alors ma besace attendra bien la prochaine fois, avouez que ça en vallait la peine non ! c'est vrai que c'est difficile quand on ne voit que la fin ,j'aurais du prendre une photo avant /après

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très chouette ! Mais je t'avouerai que je ne me souviens plus du avant ! Mais ce n'était pas l'objectif. hihi Bisous
K
et ben voilà une bonne chose de faite ! j'aime beaucoup le rendu, et le coffre ! rien que pour lui ça valait la peine !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité