Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 février 2011

la petite souris

Il y a quelques temps Dame Souricette est passée par chez nous récupérer une quenotte que ma lolotte avait perdue. En échange, elle lui a laissée une petite dodue. Mais quand elle a vu à quel point la couette était douillette elle décide alors de s'y installer pour la nuit. Seulement au petit matin quand ma Fleur l'a vue elle a décidé de l'adopter pour toujours. Alors quand il est l'heure d'aller dormir Dame Coccinelle fait un peu de place à Dame souricette et tout le monde est content. Fort heureusement le lit est grand.

dodue_Charlotte_2_copiedodue_Charlotte_copie

SDC18002

 

Pour la dodue vous pouvez la trouver ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez moi aussi la souris est passée !!
Newsletter
Publicité
Publicité