Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 février 2011

Qu'est c'qu'on fait ce soir?

Alors tu as le choix entre ta planche à repasser(avec les 3 tonnes de linge qui vont avec),Grey's Anatomy ou ta machine à broder.Et bien je vais choisir...euh....les 3 ! et au final on a :

  • plus de linge dans la corbeille à repasser! ça c'est fait!
  • quelques épisodes bien avalés
  • et de jolis essais d'appliqués(c'était une première);le résultat est mignon,non?

SDC17990

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie pour une première ! tu vois c'est pas si compliqué !
E
J'ignorais que tu étais la fille de Shiva.<br /> J'arrive encore à repasser en regardant la télé, mais ça s'arrête là. Trop mimi, ta nana liberty.<br /> Bisous.
D
Super joli !!! La couture et le modèle.
Newsletter
Publicité
Publicité