Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
14 février 2011

Ca y est je me lance

Difficile de commencer ....quoi dire? Que dit-on la première fois? Je ne sais pas moi !....

Alors ca y est je me lance moi aussi. Pourquoi j'en ai eu envie ? parce que ça fait 2 ans et demi, en fait depuis que j'ai poussé les portes de l'atelier ,que je suis contaminée.

En fait depuis que Karen m'a donné le lien de son blog et que je suis allée me ballader un peu partout

Et plus le temps passait et plus je me disais ...pourquoi pas moi ? un jour peut-être ...on verra

Et voila ce jour est arrivé .Alors on peut dire que c'est encore en travaux mais petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit .Alors c'est parti pour l'aventure .

Je vous souhaite une bonne soirée et à très vite

Bullette

SDC18048SDC18050

Publicité
Publicité
Commentaires
V
EH BIEN J AI FAIT COMME TOI...J AIME BIEN CETTE IDEE DE PARTAGER DE COMMUNIQUER ET DE DONNER DES LIENS QI PEUVENT SERVIR. MOI C EST LE BLOG DE MARTINE BRODERIES QUI M A DONNE ENVIE. BON DIMANCHE VERO
P
C'est super,longue vie à ton blog,tu vas me donné du courage<br /> à l'avenir<br /> gros bises ,travail,tout les semaines je serais aux aguets<br /> Bisous<br /> Patricia
M
Ton plat est très joli et je suis très impressionnée par ton album couture.<br /> Attention Karen, elle est douée cette petite !!!!
E
Bravo ma bullette. Je souhaite longue vie à ton blog.<br /> Bisous. A bientôt.<br /> Evelyne
D
Superbe !!!! Très réussi ton plat. Bises à jeudi !
Newsletter
Publicité
Publicité